Où faire du shopping à Barcelone?

 

La ville de Barcelone commence à quitter Paris dans l'ombre car il devient destinations les plus privilégiées pour ceux qui aiment faire du shopping. Ici vous trouverez un grand éventail de boutiques uniques, brocantes, boutiques de luxe, les centres commerciaux et les centres de sortie. Toute personne qui aime magasiner trouvera son magasin préféré à Barcelone.
Centres commerciaux et des magasins - Barcelone
Vous pourrez profiter des centres commerciaux de Barcelone depuis la ville accueille plusieurs les. Dans la périphérie de Barcelone, à seulement une heure en voiture ou en bus, il ya une zone de sortie où vous trouverez des articles de grandes marques à des prix réduits.
La Roca Village
Dans La Roca Village, juste une demi-heure de Barcelone, vous trouverez plus de 100 boutiques de sortie des meilleures marques espagnoles et internationales avec des réductions allant jusqu'à 60% toute l'année. C'est vraiment une petite ville commerçante avec des restaurants et cafés. Choisissez un jour avec le beau temps, puisque vous allez passer beaucoup de votre temps à l'extérieur.

La-Roca-Village

Île diagonale
Situé dans la partie moderne de Barcelone, Complexe Diagonal L'illa a été inauguré en Décembre 2, 1993. Le bâtiment dispose d'une façade de 334 mètres et sa forme a inspiré gratte-ciel au Rockefeller Center à New York. La hauteur du bâtiment est 40 à 60 m à une extrémité et 30 mètres au milieu. En plus d'un grand centre commercial avec plus de 170 magasins et restaurants, deux hôtels quatre étoiles, deux écoles, un centre sportif, une salle de discothèque et concert, un centre de congrès, un parc public et un parking de plus de 2,400 véhicules.

Lill

Las Arenas
Dans cette arène transformée en un centre commercial, vous pouvez vous promener dans les magasins avec de superbes vues sur la Plaça Espanya. Ici vous trouverez des magasins les plus populaires comme Superdry, Mango et Desigual, les salles de cinéma, le Musée du Rock et de la chaîne de supermarchés Mercadona. À l'étage supérieur il ya de nombreux restaurants et un point de vue à partir de laquelle vous pouvez voir toute la ville. Il combine des attractions locales avec de grands magasins.

Las Arenas-

The Machinist
Le centre commercial "La machinista" s'engage à la qualité et l'excellence du service à la clientèle, ce qui rend plus confortable et agréable séjour pour les clients. Sa superficie est de plus de 250,000 m2. Parmi ceux-ci, 90,000 m2 sont destinés aux échanges et loisirs, où 230 magasins qui vous offrent le meilleur de la mode, décoration, culture et loisirs.

machinist

Glories
Le centre commercial Glories est le cœur de la nouvelle Barcelone. Glories est un espace ouvert dans un quartier plein de design et d'architecture. En plus d'être un centre commercial confortable, Glories est un centre urbain où vous pouvez venir à pied ou passer l'après-midi.

gloires

Diagonal Mar
Face à la mer, dans le quartier construit pour héberger les athlètes pendant la 92 Jeux olympiques. Le centre commercial Diagonal Mar est un espace couvert qui offre tous les services commerciaux et de divertissement.

diagonal_mar_large

Boutiques de luxe à Barcelone
Si vous êtes quelqu'un qui aime la marche autour de boutiques de luxe, Barcelone consacre toute une rue qui lui. Très proche des points les plus importants de la ville comme la Plaça Catalunya et de Las Ramblas, Passeig de Gràcia est le meilleur endroit pour faire votre shopping dans les meilleures marques des magasins tels que Yves Saint Laurent et Louis Vutton.
Passeig de Gràcia et de la Rambla Catalogne
La zone pseudo est le Quadrat d'Or (Golden Square), le Boulevard Rosa, la galerie commerçante la plus représentative de la zone qui relie le Paseo de Gracia avec la Rambla de Catalunya, est un exemple clair de la marque commercial Fait à Barcelone. Parmi les deux rues sont tourbillonnant toutes les grandes boutiques et magasins de toutes les marques internationales actuelles. En outre, la Rambla de Catalunya, avec son grand espace central pour les piétons et ombre fantastique des arbres, offre une expérience de magasinage unique. Dans toute cette région, vous trouverez de nombreux restaurants avec de la nourriture de tous les types et pour tous les budgets, où vous pouvez vous arrêter pour déjeuner ou dîner, ou faire une collation dans l'une de ses terrasses fantastiques. Vous pouvez également combiner votre visite autour des bâtiments modernistes, comme La Pedrera et la Casa Batllo avec les achats dans les magasins comme Gucci et Manolo Blahnik pour exemple. Profitez de l'occasion de trouver des vêtements et accessoires de designers espagnols tels que Adolfo Dominguez et Roberto Verino

Rouvrir-chanel-walk-gracia_1_762280

Plaza Catalunya, Ramblas et Portal de l'Angel
La Plaza de Catalunya est considéré comme le centre de Barcelone et rejoint la partie ancienne de la ville avec la nouvelle. Dans cette place il ya des magasins, cafés, banques, et il est également un centre important pour les communications urbaines. Dans le Portal del Angel, vous pouvez trouver tout à la mode, international ainsi que des marques espagnoles. C'est la grande rue qui descend de la Plaza Catalunya à la cathédrale de Barcelone. Vous êtes au milieu du quartier gothique. Las Ramblas commencer à la Plaza de Catalunya, suivie de la Rambla de Canaletes, Prolongé jusqu'à la Rambla études, la Rambla de Flors, où est le marché de la Boqueria. Puis las ramblas continuent de la Rambla del Centre ou Caputxins. C'est la première zone commerciale de Barcelone, où vous trouverez toutes sortes de commerces, caractérisé par différents arrêts vente de fleurs au milieu de la rue.

Portail-de-angel_6463061

Boutiques étonnantes dans les quartiers de Barcelone
Vous cherchez quelque chose de spécial qui définit le style de Barcelone? Ensuite, allez à des zones les plus bohème pour le moment comme Gracia et El Born, où artistes et artisans de la ville en direct, travail et d'agir.
El Born
Portez une attention particulière aux magasins de bijoux, magasins de chaussures, les magasins de vêtements et boutiques d'art dans la rue Argenteria dans le quartier branché de Barcelone appelé El Born. Et après avoir passé des heures à magasiner, détendre avec un verre dans les bars et restaurants du Passeig de Born.
Gràcia
Vous cherchez des articles créatifs et originaux pour l'esprit, corps et la maison? Ensuite, allez à des charmantes boutiques de la rue et de la rue Verdi Asturies dans le quartier de Gracia. Ce quartier, maintenant partie de la ville, était une ville indépendante de Barcelone jusqu'à la fin du XIXe siècle.

Barrio de Grace

Les marchés aux puces et les magasins de seconde main à Barcelone
Aimez-vous cru et vous aimez trouver des choses les plus uniques dans les magasins de seconde main? Du livre à des bibelots et des vêtements originaux, vous trouverez tout à Barcelone.

vlooienmarkt_bcn

El Raval
Promenez-vous le long de la rue de la Riera Baixa et découvrir les vêtements et accessoires dans les magasins. Les amoureux de la mode vintage devraient aller faire du shopping dans les magasins Lailo à Riera Baixa et Holala! Lorsque vous avez besoin d'une pause ou si vous voulez manger quelque chose, profiter des restaurants de la rue Joaquin Costa, qui propose une cuisine pakistanaise ou kebab turc au plus bas prix.

rambla-del-raval-c1

Vieux charmes (Marchande Beaucaire)
Les amateurs de marchés aux puces apprécieront très beaucoup Encants, le plus grand marché en plein air à Barcelone. Faites une recherche parmi les livres et registres, bijoux vintage et meubles anciens dans la rue Dos de Maig. Le marché est ouvert le lundi, Mercredi, Vendredi et samedi de 9.00 à 18.00.

efe-encants - 644x430

Where to shop in Barcelona?

 

The city of Barcelona begins to leave Paris in the shade as it becomes the most preferred destinations for those who enjoy shopping. Here you will find a great mix of unique shops, second-hand markets, luxury shops, malls and outlet centers. Anyone who enjoys shopping will find his favorite store in Barcelona.
Barcelona – shopping centers and outlets
You will enjoy the shopping centers in Barcelona since the city hosts several ones. In the outskirts of Barcelona, just an hour by car or by bus there is an outlet area where you will find articles from top brands at discounted prices.
La Roca Village
In La Roca Village, just half an hour from Barcelona, you will find over 100 outlet boutiques of the best Spanish and international brands with discounts up to 60% all year long. It is really a small shopping town with restaurants and cafes. Choose a day with nice weather, since you will be spending much of your time outside.

La-Roca-Village

l’illa diagonal
Located in the modern part of Barcelona, L’illa Diagonal complex was inaugurated on December 2, 1993. The building has a frontage of 334 meters and its shape has inspired skyscraper at Rockefeller Center in New York. The building height is 40 to 60 meters on one end and 30 meters in the middle. In addition to a large shopping center with over 170 shops and restaurants, two four-star hotels, two schools, a sports center, a nightclub and concert hall, a convention center, a public park and a parking for over 2,400 vehicles.

lílla

Las Arenas
In this bullring converted into a shopping center you can enjoy walking around the shops with great views over Plaça Espanya. Here you will find the most popular stores like Superdry, Mango and Desigual, movie theaters, the Museum of Rock and the supermarket chain Mercadona. On the top floor there are many restaurants and a viewpoint from which you can see the whole city. It combines some local attractions with great shopping.

Las-Arenas

La Maquinista
The Mall “La Machinista” commits to quality and excellence in customer service, which make it more comfortable and enjoyable stay for guests. Its floor area is over 250,000 m2. Of these, 90,000 m2 are intended for trade and leisure, where 230 stores that offer you the best of fashion, decoration, culture and leisure.

maquinista

Glòries
Glories Shopping Centre is the heart of the new Barcelona. Glories is an open space in an area full of design and architecture. Besides being a cozy shopping center, Glòries is an urban center where you can come for a walk or spend the afternoon.

glories

Diagonal Mar
Facing the sea, in the neighborhood built to house athletes during the 92 Olympics. Diagonal Mar shopping center is a covered space that offers all the shopping and entertainment services.

diagonal_mar_large

Luxury shops in Barcelona
If you are someone who enjoys walking around luxury shops, Barcelona dedicates a whole street to it. Very close to the most important points of the city like the Plaça Catalunya and Las Ramblas, Passeig de Gràcia is the best place to do your shopping in top brands shops such as Yves Saint Laurent and Louis Vutton.
Passeig de Gràcia and Rambla de Catalunya
The area nickname is the Quadrat d’Or (Golden Square), the Rosa Boulevard, the shopping gallery most representative of the area which joins the Paseo de Gracia with Rambla de Catalunya, is a clear example of the shopping brand Made in Barcelona. Among both streets are swirling all big international boutiques and shops of all current brands. In addition, the Rambla de Catalunya, with its large central space for pedestrians and fantastic shade of the trees, offers a unique shopping experience. In this entire area, you will find numerous restaurants with food of all types and for all budgets, where you can stop for lunch or dinner, or make a snack in any of its fantastic terraces. You can also combine your tour around the modernist buildings such as La Pedrera and Casa Batllo with shopping in stores like Gucci and Manolo Blahnik for example. Take the opportunity to find clothes and accessories from Spanish designers such as Adolfo Dominguez and Roberto Verino

reapertura-chanel-paseo-gracia_1_762280

Plaza Catalunya, Portal de l’Angel and Ramblas
The Plaza de Catalunya is considered the center of Barcelona and joins the old part of the city with the new one. In this plaza there are shops, cafes, banks, and it is also a major center for urban communications. In the Portal del Angel, you can find all trendy, international as well as Spanish brands. It is the large street that goes down from Plaza Catalunya to the Cathedral of Barcelona. You are in the middle of the Gothic Quarter. Las Ramblas start at the Plaza de Catalunya, followed by the Rambla de Canaletes, prolonged until the Rambla dels Estudis, the Rambla de las Flors, where is the Boqueria market. Then las ramblas continue to the Rambla del Centre or Caputxins. This is the first commercial area of Barcelona, where you will find all kinds of shops, characterized by different stops selling flowers in the middle of the street.

portal-del-angel_6463061

Amazing shops in Barcelona’s neighborhoods
Looking for something special that defines the unique style of Barcelona? Then go to the most bohemian zones for the moment like Gracia and El Born where artists and artisans of the city live, work and act.
El Born
Pay special attention to the jewelry stores, shoe stores, clothing stores and art shops in the Argenteria street in the trendy district of Barcelona called El Born. And after spending hours shopping, relax with a drink in the bars and restaurants of Passeig de Born.
Gràcia
Looking for creative and original articles for the mind, body and home? Then go to the charming shops of Asturias street and Verdi street in the Gracia district. This district, now part of the city, was an independent town of Barcelona until the late nineteenth century.

barri-de-gracia

Flea markets and second hand shops in Barcelona
Do you like vintage and do you like finding the most unique things in second hand shops? From books to trinkets and original clothing, you will find everything in Barcelona.

vlooienmarkt_bcn

El Raval
Stroll along the street de la Riera Baixa and discover the clothing and accessories in stores. The vintage fashion lovers should go shopping in Lailo shops at Riera Baixa and Holala! When you need a break or want to eat something, take advantage of the restaurants on the Joaquin Costa street, which offers Pakistani food or Turkish kebab at the lowest price.

rambla-del-raval-c1

Encants Vells (Mercat Fira de Bellcaire)
Lovers of flea markets will enjoy very much Encants, the largest outdoor market in Barcelona. Search through the books and records, vintage jewelry and antique furniture in the Dos de Maig street. The market is open on Monday, Wednesday, Friday and Saturday from 9.00 to 18.00.

efe-encants--644x430